Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  

 

 Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptySam 18 Oct - 23:13

Hop . Quelques livres a la main , Matthieu se dirigeait vers la bibliothèque pour ... Étudier ? Ouais , ca va paraitre incroyable , mais il avait un examen et il devait ne pas rater . Des mathématiques , quoi . Il devait absolument pas couler ce cours , parce qu'il ratait son année scolaire et il avait pas envie de se retaper encore la même année . Habillé d'une veste a carreaux noir et blanc et d'un slim noir , il se dirigeait lentement vers la bibliothèque . Franchement , il avait pas vraiment envie d'étudier , mais bon . C'est normal , presque tout les ados détestent l'école . Il poussa finalement les portes de la bibliothèque . Hem . Ca sentait les livres . La vieille bibliothécaire , Gisèle , le regarda avec un air méfiant . Heu ... Vieux souvenir , quand il avait fait le con a la bibliothèque avec sa bande de copains . Apparament , elle se souvenait pas qu'un peu de Matt . L'emo se prit une place et ouvrit ses bouquins , plongeant le nez dedans . Tout les regards étaient posé sur lui . Franchement , il s'en fichait . C'est rare qu'on voit Matt a la bibliothèque , ce qui imprésionnait quasiment tout le monde , même Gisèle . Il fallit déchirer le livre parce qu'il comprenait rien , c'était vraiment trop con . Il grommela un peu . Il leva le regard sur quelques gens de la pièce . Que des intellos . Non . Son regard se posa sur une fille . Pas intello , celle-là . Plutot mignonne , mais bon . Fallait qu'il se concentre sur tout ces trucs impossible . Les Maths . Il replongea son regard dans son bouquin .
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptySam 18 Oct - 23:37

Houna était arrivée dans la biliothèque quelques minutes auparavent. Vêtue d'une veste noire à étoiles blanches et d'un mini-short blanc en jean, elle n'avait l'air en rien d'une étudiante studieuse. D'ailleurs, elle n'avait jamais été à l'école. Sa bonne personnelle lui avaient fait les cours à domicile pendant toute son enfance et depuis qu'elle été morte, elle n'avait jamais étudié. Et d'ailleurs, ce n'était pas ce qu'elle fesait en ce moment. Des écouteurs dans les oreilles, elle écoutait son groupe préféré dont elle avait subitement oublié le nom big smile
Le livre qui était ouvert sous ses yeux était un livre documentaire sur la Mode et tout ce qui touchait à la mode. Elle s'arrêta sur le dernier chapitre : Emocore. Un mince sourire se dessina sur es lèvres quand elle lut les articles destinés à ce chapitre. Ils n'y conaissaient vraiment rien ces journalistes nan Quand elle leva les yeux, elle remarqua un mec plutôt mignon la regardait furtivement. Elle lui fit un petit sourire coquin qui fut interrompu par la voix aïgu et rauque de la bibliothéquaire à son insu.

Houna, ne t'ai-je déja pas dit de ne plus franchire cette porte depuis l'inident !?

Houna la regarda, exhubérée. Cela faisait maintenant deux jours qu'elle était ici et on lui avait déja fermé les portess à un établissement. "L'incident" dont parlait cette vielle peau n'était autre qu'un feu de joie qu'elle avait réalisée avec des livres de la bibliothèque. Avec l'argent qu'elle possédait, elle aurait pu rembourses cent fois le prix qu'elle avait payée. Houna se contenta se lever et de trébucher accidentellement sur la vielle peau, lui baissant sa jupe à ses pieds. Houna eclata de rire en la regardant.

- Oups ! Je suis siiincèrement désolée M'dame arf

La femme releva sa jupe en hurlant des injures et en se dirigeant vers les toilettes. Ce petit temps de repos lui permettait de rester dans la bibliothèque. Elle s'apperçut que tout les regards se tournaient vers elle.

- Je sais que j'suis belle mais qund même Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptyDim 19 Oct - 0:11

Matthieu vit que la belle emo la regardait . Bon , lui l'était pas gèné , hein . Et puis il avait le droit de regarder tout le monde , hein . C'est un espion ultra secret . Huhu . Il sursauta quand il entendit la voix aigue et grincheuse de la bibliothécaire . Puis il vit la jeune fille , qui apparament s'apellait Houna , trébucher et baisser la jupe de Gisèle '' accidentellement '' . Matt se mit a rire , ainsi que quelques autres personnes , puis la bonne vieille femme alla aux toilettes , remontant sa jupe . L'emo posa son regard sur la jolie fille , qui était toujours parterre . Bon , un bon samaritain allait l'aider , tout de même . Matthieu se leva puis il l'aida a se relever , a l'aide de sa main . Il fit un sourire de con , puis il passa une main dans ses cheveux rapidement , pour les ébouriffer un peu . Puis , il demanda , comme un parfait con , se fichant bien que tout les autre entende .

» C'est moi , ou elle portait un string ?

Il rigola un peu . Cette vieille mégère , elle portait surement des grosses culottes pour vieilles . Franchement , Matt il avait pas regardé . Ca aurait été impoli de sa part , mais surtout dégoutant . Pour lui , pas pour elle , hein . Et puis bon , en s'en fiche de cette vieille folle . Elle connait Matthieu depuis qu'il était tout bébé , ayant vu le jour ici . Bref . Il sourit gentimment . Je crois que la règle quand on rencontre une nouvelle personne , c'est de lui dire son nom , pas vrai ? Il lui tendit gentimment la main , gardant toujours le même joli sourire au visage . Matt , l'est trop mignon .

» J'm'apelle Matthieu .... Mais Matt , ca ira .
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptyDim 19 Oct - 13:32

Houna regarda le jeune homme avancer vers elle. Elle ne se fit pas prier et attrapa la main qu'il lui avait tendu pour qu'elle se relève. Elle s'enleva la poussière sur ses vêtements, passa sa main dans ses cheveux, les ebourrifant un peu puis reposa son regard vert emeraude sur le jeuen homme.

- Slip kangourou XXL Naaan ? big smile

Houna rigola un peu et regarda attentivement le jeune homme. Hmph. L'était pas mal le bonhomme arf Elle n'entendit pas la phrase que le jeune homme venait de prononcer, trop concentrer sur lui lovely Après quelques secondes, elle se rendit compte qu'il avait dit qu'il s'appellait Matthieu. Ou bien Matthiew. L'avait pas bien compris la d'moiselle big smile 'Fin bref. Il lui avait conseiller de l'apeller Matt et c'es tce qu'elle allait faire, faute de comprehension xD

- Matt ... Enchanté. Houna Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptyDim 19 Oct - 19:14

Matthieu , c'est surement le plus beau mec d'emo liiiife . Normal , quoi . C'est un mélange de Bill et Lizzie , alors hein , faut dire que ses parents , y sont loin d'être laids... L'emo l'aida a se relever , puis il rit un peu , déposant sa main sur son ventre , a la deuxième réplique d'Houna . Puis la jeune fille lui dit son nom . Hein ? Houna . C'était rare comme nom , mais bon . C'était sur a cent pour cent qu'il allait pas l'oublier . Il lui souria de ses jolies dents blanches , puis il dit a son tour :

» Enchanté , Houna .

Elle semblait a peu près son age . Enfin , si elle était plus vieille , elle paraissait plus jeune . Il fourra ses mains dans ses poches , puis il observa les intellos . Ierf , ils passaient leurs temps a les regarder . Ca dérangeait pas Matt , mais pas question qu'ils restent là a discuter comme des cons , en plein millieu d'une bibliothèque .. Il prit son bouquin , puis il demanda a la jeune fille ..

» Ca te dit de faire un tour ? J'étudierai plus tard ...

Ouais , bon . C'était quasiment sur qu'elle allait le suivre , surtout avec les yeux qu'elle fesait . Ben , puis Matt il est prit . Il allait pas se laisser faire , ni même craquer . Elle était simplement mignonne , il se devait de l'avouer , mais bon . Il attendit patiemment qu'elle lui réponde , fermant ses bouquins et les mettants sous ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptyDim 19 Oct - 21:23

Houna le regardait toujours. Elle mit sa main sur ses hanches à demies-couvertes par son mini-short. Elle passa sa main libre dans ses cheveux, pour la énieme fois. Un tic. Mais bon, il était pas dérengeant. Même plutôt séxy 'fallait avouer Cool Houna regarda le jeune homme et quand il posa la question de faire un tour, elle fit mine de reflechir. mais la réponse était déja toute faite.

- Je sais pas. J'ai un emploi du temps très chargé. Mais bon, j'peux bien m'libérer quelques heures big smile
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptyDim 19 Oct - 21:38

Matt se mordilla la lèvre . Ca c'était son tic a lui . Se passer une main dans les cheveux aussi , mais bien moi que se mordre la lèvre . Son regard se baissa , puis il releva les yeux , regardant Houna faire mine de réfléchir . Il haussa les sourcils a sa réponse . Un emploi du temps très chargé ? Matt , lui , il as aucun emploi du temps . Sauf pour l'école , mais ca c'est autre chose .. Lui , il fait ce que bon lui semble , quoi . Sauf que pour le truc de la biblio , c'était pour ses maths et il avait eut besoin d'étudier un peu . Bref .

» Baan , allez , hop . Pas question que je reste ici une minute de plus .

Il sortirent pour aboutir dans le couloir , puis l'emo soupira . Enfin . Il détestait la bibliothèque . Surtout la secrétaire , qui le prennait pour hum... Un parfait idiot . Il posa son regard sur Houna . Il l'avait jamais vu , dans la ville . Et il conaissait tout le monde , alors bon .

» Alors hum.... Comment ce fait-il qu'une nouvelle ait un emploi du temps chargé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptyDim 19 Oct - 21:45

Houna suivie docilement Matt dans le couloir. Ils marchèrent un peu puis l'emo lui posa "la" question. Aïe. Chercher quelque chose à dire, la première chose à faire. Mais quoi ?... Houna se repassa sa main dans ses cheveux nerveusement.

Et bien ... Je dois m'occuper du domaine de ma famille par correspondance.

Houna soupira doucement, soulagée d'avoir trouvé. Elle se ressaisit puis fit un sourire charmeur à Matt, pour qu'il oublie vite cette question et ... cette reponse. Parce qu'après, avec la chance qu'elle a, il lui demandrait où est le domaine, quel genre de domaine elle possédait, etc.

- Sinon, hmm. T'es là depuis longtemps ? big smile
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptyDim 19 Oct - 21:56

Voyant que la question la mis un peu mal a l'aise , Matt n'insista pas . L'était pas le genre de mec qui voulais tout savoir , hein , mais c'était un peu pour rigoler qu'il avait posé cette question . Pas grave . Bon , maintenant c'était au tour de la belle Houna . Celle-ci lui posa la question que presque tout le monde lui demandait . Matthieu fit un sourire , puis il répondit avec une voix amusée .

» Je suis né ici .... Et j'y suis toujours . Je suis bien trop attaché a cette ville pour partir loin d'ici .

C'était vrai . Et il avait sa copine , qu'il ne voulait pour le moindre du monde la quitter . Donc il restait . Il s'était pas vraiment fait beaucoup d'amis , même s'il était peut-être le mec le plus sociable . Dans un sens , il avait du mal a s'attacher aux gens . Il préférait garder les bons vieux amis . Il haussa les épaules , puis il demanda :

» Ca fait longtemps que t'est arrivé ?..
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptyDim 19 Oct - 22:01

Houna lui fit un petit sourire, amusée par elle même. Elle regarda ses pieds quelques secondes, admirant ses escarpins noirs lovely. Bham. Elle venait de se prendre la porte d'entrée en pleine face. Elle tomba par terre en se tenant le front. Une grimace se dessina sur ses levres pulpeuses et glossées.

- Aïe heuu battu

Elle se releva tant bien que mal puis elle regarda Matt.

- Hum. Bon. Si je suis pas morte avant, ça va faire 3 jours arf

Elle lui fit un sourire amusé puis elle se frotta le front, remarquant une bosse. Horreur. Son joli visage bousillé par une put*n de bosse han
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptyDim 19 Oct - 22:13

Bon , Matt eut surement la peur de sa vie , en entendant Houna planter dans la porte d'entrée . Il resta bête , quelques secondes , puis il vit la tête de gamine que tirait la belle emo . Il l'aida a se relever , puis il s'approcha d'elle , un peu maladroit , puis il replaca une mèche derrière l'oreille d'Houna , pour mieu observer la bosse . Il tira une de ses tronche , puis il déposa son regard dans celui de la jeune fille .

» T'as une bosseuh............

Hum. T'as des bons yeux , Matt , bravo ! Il fit un sourire de con , puis il écouta sa deuxième sa deuxième phrase . Bon , trois jour . Elle devait pas connaitre beaucoup de monde . L'emo fit un mince sourire , puis il lui prit la main .

» J't'emmène a ma chambre . Je vais te passer de la glace ...

Il l'entraina dans le couloirs , tenant toujours ses livres a la main , puis ils arrivèrent devant une porte de chambre . Matt lacha la main d'Houna , puis il fourra sa main dans sa poche pour trouver sa clef . Ceci fait , il déverouilla la porte puis il sortit entra finalement dans sa chambre . C'était le bordel total . Y'avait plein de fringues partout . Il entra , puis il fit une petite grimace . Fallait qu'il fasse son ménage , pour une fois . Il se dirigea vers son réfrégérateur , puis il prit un sac de glace et le tendit a Houna pour qu'elle soulage sa blessure , et pour pas que sa bosse enfle trop , quoi .

» Voila , ca fera l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptyLun 20 Oct - 14:30

Houna se laissa entrainer par Matt. A vrai dire, elle n'avait pas écouté ce qu'il lui avat dit, trop occupée par sa bosse xD Donc, elle se laissa guider par le jeune homme a travers le château, sans savoir où ils allaient. Matt lacha soudainement sa main quand ils arrivèrent devant une porte en bois marron foncée sur laquelle un nom en ecriture dorée apparaissait : Matthieu.
Un léger sourire se dessina sur le visage d'Houna tendis que Matt ouvrait la porte. Ils entrèrent dans la chambre et Houna alla s'installer sur le lit du jeune homme. Elle regarda la chambre en se tenant la bosse.

>> Voilà, ça fera l'affaire ...

Elle posa son regard de velour sur Matt, qui lui ammenait un sac de glaçon. Elle lui sourit gentiement puis pris a glace et l'appliqua sur son front.

- Merci t'étais pas obligé de faire ça han
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptySam 25 Oct - 1:10

Bon , quand même .C'est pas la plud grosse bobosse du monde , heiin . Mais bon , c'est vrai que ca avait surement fait mal , se tapper une porte , mais bon , en fesont pas tout un plat !. L'emo s'assit a coté d'elle , la regardant , perplexe . Puis , comme si une petite lumière c'était allumée dans sa tête , il sourit comme un con .

» Bah , si tu veux pas que ca enfle , c'est le seul moyen que j'ai trouvé , quoi ... J'suis tout de même pas médecin !.....

Ouais , surtout que Matthieu , l'était quand même bon a l'école mais ... Faut dire qu'on le voit pas vraiment comme médecin , en train de s'occuper des gens . Ils souffreraient encore plus , ou pire . Ils sortirait de son cabinet totalement vexés . Il rigola , puis il retourna dans la cuisine , allant se chercher son pot de crème glacée , avec deux cuillères . Évidement , une pour elle et une pour lui , quoi .Il lui tendit la cuillière , puis avec la sienne , il commenca a manger . Crème glacée a la pistache . Il en rafolle . C'était le seul truc que Matt pourait manger , dégeuler et ensuite en remanger . Par contre , il mangeait pour quatres personnes . Il fesait de la musculation , pour garder la forme , mais même a ca , il restait tellement maigre . Presqu'anorexique , mais chuuut . Il dit :

» Si t'veux pas manger , je te force pas hein .
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptySam 25 Oct - 16:48

Houna regarda l 'emo se diriger vers la cuisine. L'était pas médecin mais bon. Même Houna aurait pas eu l'idée de faire ça Oo Quand l'emo revint avec un pot de crême glacée, elle le regarda en faisant une grimace. Elle par contre, était anorexique boulimique. Pour garder son corps de mannequin, il fallait faire ses sacrifices.

>> Heu. Bein j'ai pas très faim là ...

Elle regarda ses pieds. C'était pas vraiment une joie de rien manger surtout que ça lui fesait perdre beaucoup de force et que la plupart du temps, elle se retrouvait à l'hopital à manger des cachetons ><
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptySam 25 Oct - 18:49

Pas possible de pas manger avec Matt qui mange toujours . Lui , ca varie des trucs santés aux truc pas super santé . Lui , il pouvait prendre des chips pour un repas , comme il pouvait en prendre pour collation . Bref . Même s'il était mince , il avait au moins la forme physique , quoi . L'était super musclé , Matt . Ca se voyait peut-être pas quand il avait un t-shirt , mais quand l'était torse-nu , c'est de quoi en baver =P .

Un sourire au coin des lèvre , il haussa les épaules puis il reprit la cuillère d'Houna , pour la déposer sur sa table . Un truc de plus a sa bordelique chambre , où il fallait faire attention où on met les pieds . Parce que sa chambre , c'est surement la plus bordelique du chateau . Il pouvait battre bien des records . Y'avait plein de truc parterre . Vêtements , en grande partie . Mais bon . L'emo prit une cuillèrée de crème glacé . Il fit un regard tout triste , constatant qu'il y en restait plus ....... Han battu .

» Mais j'vé mourrir si y'a plus d'crème glacée ......

Il alla fouttre le pot dans la poubelle , puis il revint vers Houna . Il voulait faire un truc . Il était franchement incapable de rester dans une chambre , sauf avec Kamélie ..... Fallait qu'il bouge . Il passa sa main dans ses cheveux , les ébouriffants un peu , laissant voir un bleu sur son front qui était caché par ses cheveux .

» On sort ?....
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptySam 25 Oct - 18:57

Houna souri puis déposa le sac de glaçons sur la table. L'était sympa ce mec. Et beau gosse en plus de ça. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe toujours sur des mecs beaux, sympa mais pris !?... Pfff. Y'avait pas d'justice dans c'bas monde nan j'tm Houna regarda Matt et remarqua un bleu sur sa tête. Y s'était pris une porte aussi lui ? arf Elle se leva et se dirigea vers lui, collant presque son visage au sien pour lui enlever la mèche de cheveux qui cachait son bleu. L'était sur la pointe des pieds, la p'tite Houna, pour regarder le front de Matt. Bein quoi. C'était pas elle qui était petite mais le monde qui était grand d'abord heu. Bon. Elle était toujours collé à Matt, inspectant son bleu et ne préttant pas attention à ce qu'il lui disait.

>> Toi aussi t'es un preneur de portes ? arf
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptySam 25 Oct - 19:23

Oui , Matt était pris et il voulait pas faire de connerie avec d'autre fille , sachant qu'il avait le don de les séduire.... L'était comme son père . Il sentit Houna se coller et il eut un mouvement de recul , baissant le regard . Il la laissa ensuite se coller a lui , se sentant un peu.... Mal a l'aise quoi . Il était toujours mal a l'aise ave les filles , sauf peut-être avec sa copine , mais bon ... Puis , quand Houna lui demanda si lui aussi était un preneur de porte , inspectant son bleu , Matt fit un mince sourire en coin . Il baissa le regard un instant puis secoua la tête .

» Nan , ca c'est une autre histoire.... Et franchement , j'ai pas très envi d'en parler .... Que ce soit avec toi , ou avec quelqun d'autre ...

Faut dire qu'il faut pas forcer Matt , quand il veux pas . Il devient froid et repoussant , alors bon . Mais il se forca tout de même de faire un sourire et lui dire en répondant :

» Mais si tu veux tout savoir , oui j'en suis un .

Son regard bleuté se posa dans le sien , puis il fit un sourire de con . Leurs visage était quasiment collé . Là , Matthieu , il épouvait un certain malaise . Il était tout tendu et elle devait le sentir . Il détourna le regard , puis il se mordilla la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptySam 25 Oct - 19:30

Mff. Houna sentait qu'il était mal à l'aise. L'avait vraiment pas d'chance la pauvre Houna han Elle lui fit quand même un mince sourire, malgré sa déception. Matt avait l'air d'être vraiment accro à sa copine. Domage. 'Lui aurit bien piqué arf Elle se décolla un peu de Matt en se mordillant la lèvre infèrieure.

- Ham. Okai ... Ton histoire, tu pourras me la raconter une autre fois, j'ai tout mon temps moi ^^ ...

Elle essayait de plaisenter, mais elle était déçue. Non pas par Matt mais par elle même. Elle était toujours attirée par les hommes pris. Et Matt l'attirait plus qu'un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptySam 25 Oct - 19:40

Matthieu devait se l'avouer , elle était tout de même mignonne . Mais bon , c'était plus ses sentiments qui le fesait la repousser un peu et le mettre mal a l'aise ... Parce que sinon , il l'aurait laissée faire et il l'aurait pris par la taille , pour la déposer sur le lit . Mais non . Il aimait bien trop Kamélie pour la tromper sans remors . Et même a ça , il se ferrait souffrir . Il ne mangerais plus , il ne sortirait plus . C'était comme ca qu'il avait réagit pendant un mois , quand Kam l'avait repoussé , parce qu'elle avait eut peur de lui dire qu'elle était enceinte . Il l'avait mal pris . Encore là , il se demandait si tout ca était bien réel , ou si c'était qu'un simple rêve . Bref , Matt fit un mince sourire en coin quand elle se décolla un peu .

» T'avait pas un emploi du temps chargé ? arf

C'était ce qu'elle lui avait dit , quand ils s'étaient rencontrés a la bibliothèque , si j'me souviens bien ? Il rigola un peu , sentant son malaise se volatiliser .
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptySam 25 Oct - 19:47

Houna le regarda. Elle ne savait plus quoi faire. L'avoir comme ça, à ses côtés sans qu'il soit " à elle " ? Ce serait trop dur. Devoir lui parler, le regarder aller avec sa copine en la maudissant comme jamais ... Impossible. Elle se ferait du mal en lui faisant du mal. Elle regarda ses pieds, se retenant pour ne pas pleurer.

- Oui ... D'ailleurs je dois y aller ...

Houna le regarda dans les yeux. Les beaux yeux bleus de Matt lui donna une impression de vertige tendis que ces yeux emmerdaudes à elle devenaient troubles. Si elle restait une minute de plus ici, elle allait éclatée en sanglot. Elle regarda une nouvelle fois ses pieds et couru à l'éxtèrieur, ses larmes ruisselants sur ses joues opales.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptySam 25 Oct - 20:09

Matt , il se sentit tout chaviré quand elle partit en courant . Il l'avait vu dans ses yeux , c'était comme si elle allait pleurer . L'emo resta bête un moment . Il sortit de sa chambre en courant , regardant de chaque coté pour voir de quel coté elle était partie . Il la vit courir , puis il la rattrapa . Il la prit par le poignet doucement , puis il passa devant elle en lui bloquant le passage . Il vit les larmes d'Houna couler sur ses joues , ce qui lui déchira le coeur . Il détestait voir les gens pleurer , ca le rendait tout triste .. Il essuya avec son pouce les larmes de la belle emo , puis il planta son regard dans le sien , cherchant a comprendre s'il l'avait vexé ou truc comme ca .... Il soupira , puis il passa une main dans ses cheveux pour finalement se masser la nuque . Il se sentait mal , même s'il savait pas pourquoi . Franchement .

» J'ai.... dit un truc que t'as pas aimé , Houna ?...

Il fit un mince sourire en coin . Il aimait Kam depuis un long moment . Il l'aimait énormément même si parfois , il trouvait ca long d'attendre après elle a cause des parents . Mais il trouvait qu'ils étaient plus proche qu'avant et il aimait ca , comme ca . Il regarda Houna , sachant pas trop quoi faire . Fallait toujous qu'il y ait un truc quand il commencait a se sentir bien...
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptySam 25 Oct - 20:15

Houna ne s'attendait pas à être rattrapée. Elle se fit attrapée par le poignet puis mise en arrière par Matt. Il se planta devant elle et la regarda dans les yeux. Encore cette sensation de vertige. Quand il la regardait, plus rien ne comptait. Rien que pour qu'il la regarde, Houna donnerait sa vie. Quand il lui demanda si il avait dit quelque chose de mal, Houna se mordit la lèvre infèrieure. Cela lui donna encore plus envie de pleurer mais elle arriva à se retenir. Elle n'était pas du genre à éttendre ses sentiments comme ça. Sauf quand c'était trop intense pour les contenir... Houna détourna son regard de celui de Matt puis le re-regarda. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son n'en sorti. C'est là qu'elle fit une chose qu'elle n'aurait peut être pas du faire. Elle s'approcha de Matt et lui vola un baiser. Un baiser tendre, plein de passion et d'amour. Elle se décolla puis regarda ses pieds, se mordant la lèvre infèrieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptySam 25 Oct - 20:35

Matthieu resta bête quand elle lui vola un doux baiser sur lequel il n'avait même pas réagit , sur l'effet de la surprise ... Il ouvrit la bouche et il fit une grimace . Il aimait pas se retouver dans une position .... Embarassante . C'était le mot le plus qualifiant pour qualifier ce qui se passait . C'était donc ca , le truc ? Le pire , c'était qu'il n'avait pas même essayé de la repousser . Il avait simplement fermé les yeux quelques instant et il avait apprécié . Oui , il avait apprécié qu'elle l'embrasse , mais il allait pas se vanter ... Il se massa la nuque , baissant son regard ... Puis il finit par parler , quelques secondes plus tard ...

» Hm..... J'suis désolé , Houna......

Il secoua la tête . Non , il pouvait pas faire ca a Kam , même s'il risquait de perdre Houna de vue , ce qu'il ne voulait pas . Il l'appréciait , c'était une fille qui aimait s'amuser ...Mais il voulait pas tromper sa copine et se faire passer pour un salaud , ce qu'il n'était pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptyDim 26 Oct - 13:32

Houna le regarda. Pourquoi s'excusait-il alors que c'était elle la fautive ? Elle capta son regard quelque secondes puis regarda de nouveau ses pieds. L'était vraiment trop conne celle-là ... Toujours à briser un coeur ou un couple. M'enfin. C'était Houna, 'fallait pas chercher.

- T'as pas à être désolé. C'est à moi de m'excuser ... J'suis vraiment trop conne de penser que tu pourrais ressentir quelque chose pour une nouvelle qui sait que se prendre des portes pour se faire remarquer par celui qu'elle aime ...

Houna releva la tête. Elle mis une meche de cheveux qui cachait ses yeux derrière son oreille. Son beau regard emmeraude se planta dans le regard bleuté et vertigineux de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] EmptyDim 26 Oct - 19:16

Franchement , Matt il pouvait bien se dire déstabilisé par les mots de la jeune fille . Il baissa le regard , un instant , simplement pour réfléchir un peu , puis il planta son regard dans celui d'Houna . Il fit un mince sourire en coin , désolé , puis il replaca la mèche de la jeune fille qui lui était tombé devant les yeux derrière son oreille . Il détestait voir quelqun le regarder avec les cheveux dans le visage . C'était comme si elle essayait de se cacher . Bref , il soupira et il se mordilla la lèvre .

» Houna..... J'ai une copine et j'suis pas le type de mec qui va la tromper... Même si t'est une fille très gentille et que j'aime bien .

Il n'en rajouta pas plus car il savait que ca ne servirait strictement a rien d'en rajouter . Ca le ferais souffrir lui aussi , puisqu'il était un gars au bon coeur et il voulait pas voir les autres souffrirs a cause de lui . Doucement , il passa ses bras autour de la petite taille d'Houna puis il la serra doucement contre lui , déposant son menton sur la tête de la jeune fille . C'était rien de mal , hien , et puis , Houna pouvait profiter d'être collée un peu a lui ... Il fit un mince sourire , caressant doucement le dos de la belle emo , comme pour la réconforter un p'tit peu , quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]   Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de....... L'école ? [ Hounana Banana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: