Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 French Kiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

French Kiss Empty
MessageSujet: French Kiss   French Kiss EmptyJeu 16 Oct - 19:47

Houna arriva dans la carrière, sur le dos de son fidel cheval, French Kiss.
Le temps n'était pas au beau fixe et les gouttes de pluie ruisselaient le long de la robe crême de son beau lusitanien aux yeux bleus.
Houna était vêtue avec une culotte d'équitation rose et marron et une pollaire marron.
Ses chaussures étaient des bottes Hermés, ainsi que la selle sur laquelle elle était assise.
En dessous de la selle était installé sur le dos de French Kiss un tapis rose aux bordures marron, assorti aux vêtements d'Houna ainsi qu'aux protections du lusitanien.

Houna fit s'arrêter son cheval.
Elle mit son casque GPA sur sa tête, l'attacha puis ressengla French Kiss.
Elle regarda autour d'elle : les arbres s'agitaient sous le vent et la pluie.
Houna secoua la tête, déçue, puis mit son cheval au pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Will
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Will


Nombre de messages : 37
Age : 30
Âge : 18
Emo Girl/Boy ? : Gars
Taille x) : Proche du 6 pied
Date d'inscription : 21/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Eu ... Sa vous regarde pas
Age: 18 ans
Relations:

French Kiss Empty
MessageSujet: Re: French Kiss   French Kiss EmptyMar 24 Mar - 22:35

Sela fesait plusieurs journées que je n'avais pas fait mon petit tour au centre . En fait je suis venu pour y déposer mon CV puisque j'aimerais me trouver un petit boulot . Et puisque j'avais mes quatres cavaliers , je pouvais fair un bon professeur .... Mais aussi j'etait venu pour louer un cheval , j'avais entendut dire qu'un poulin etait indompatable, donc je voulais esseyer si je pourais le dompter ...Donc avant d'entrer dans l'écurie je regardit les champs , je voyais au loing une silouette de couleur maron , je devinna que c'etait un cavalier qui montait a cheval , mais je ne mit attarda pas trop ... Entrant dans le centre , je me diriga ver le bureau principal . Je cogna .

- Bonjour j'ai entendu dir qu'il y avait un poulin agé de quatres ans qui etait difficile a le monter , et qu'il etait a louer ... Je me demandais si je pouvais le louer ...

L'homme qui dirigeait le centre équestre leva la tête et m'examina pendant un bref instant , il soupira et se leva .

- Suis-moi , dit-il

Sur-ce nous partîmes ver le box du jeunne cheval , je m'arrèta devant le regardant d'un air curieux , en fait je regardait sa santé son poid ses pattes .. Tout ça de loing puisque je n'avais pas l'autorisation d'entré dans son box ... Je regarda sur la porte de son box , " Prince" se nom lui allait bien .. Puisqu'il avait l'air d'un prince , grand , élégant et le poil lustré noir avec un reflet bleuté ... Le moniteur en chef regardait le jeunne étalon tout en me parlant ...

- Il s'appel Prince , et je te le prètte si tu es quapable de le dresser ...

J'accecia , puis entra dans le box tout en lui parla de belle paroles pour rassurer le cheval , pourtant il se laissa approcher . Donc j'en déduis qu'il n'a juste pas été casser ou si vous préféré , habituer au poid de la selle et l'humain . Donc j'attrappa son licoul et l'attacha avec la laisse . Puis je le sortit pour lui faire prendre l'air dans la clarière .
Revenir en haut Aller en bas
 
French Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue [Kiss]
» De retour de la plage =D [Kiss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: