Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
#.Kails
Nouvel Ange
Nouvel Ange



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Pas Emo .. Elektro =X
Taille x) : 181 centimètre xD .. [ Mon corp, un =° .. pas autre chose x) ]
Date d'inscription : 13/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétér0
Age:
Relations:

My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP Empty
MessageSujet: My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP   My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP EmptyMer 13 Aoû - 15:25

[ Présentation de : AAMiCO / Kails ]

- Infos' Personnelles

. Pseudo`: AAMiCO
. Prénom (*) : Kevin
. Age (*) : 14
. Sexe (*) : Enorme scratch xD [ J'éspère qu'Ya personne qu'à Fait la .. heu 'Blague' [ Si on peut appelé Ca comme ça -.-' ] Avant moi x) Sinan j'vais pas Pour un Recopitateur >.< ] . Nan, J'veux Dire Masculin =)

- EMO liiiife

. Age : 17 ans
. Prénom : Kails
. Photos [ Facultatif ] : Heuù .. J'voulais bien en Prendre une Sur l'net [ Vu que Chui pas émo ] Mais j'Crois que c'est pas Bien Légal ^^' . Djaà Que j'vient de m'faire Virer d'un Forum à Cause de ça .. Pfiouù . Bref, Sinan, j'peu Décrire =D . Kails est un jeune Homme de 17ans D'origine italienne . Il mesure un peu plus d'1m85, pèse 87kilos et a De long Cheveux Brun et des Mèches Blonde & Bleu .
. histoire [ 10 lignes seraient bien mais pas obligées ] : Né au Sud-est de la France, Kails à Grandi au coté de Ses parents et d'un Frère agé de deux ans de plus que lui . A 12 ans, il perd Son père et son frère, mort d'un accident de Voiture . Sa mère echappe de Justesse à la mort, mais, par contre, elle hérite d'un sérieu handicap: Elle deviens un légume [ Elle perd la vue, l'odorat et toutes autres sentations ] . Kails, lui, sors intact de cet accident . Il est, par la Suite, contraint d'aller dans une famille d'acceuille et de laisser sa mère . Cette famille d'acceuille lui fait peur: le Père bat ses enfants et sa femme . A ses 17ans, Kails décide de Fuger avec sa petite Amie . . .

A la sortie de la ville, Le seul moyen de sortir est de passer par l'autoroute et le seule chemin pédstre pour la traverser est à une 15aine de kilomètre . Kails prend donc une décison .
- Rôôôôô .. Non, moi j'ai la flemme .. J'veux vraiment pas faire 15 kilomètre en pleine nuit . En plus regarde l'autoroute, Y'a presque personne !
- T'as raison mais .. Ca me fait peur moi ..
- ...
- Oh et puis Zuùt un! Si c'est le Seul moyen ..
- Ahhh merci ! * Grand Sourir *
Une fois l'autoroute traversé, Kails se retourne pour Regardé Sa copine . Il prend tout à Coup un visage Orrifié .
- Attention Bébé! Le camion à ta droiite !! ..

. caractere [ 5 lignes seraient bien mais pas obligatoires : Kails est de Caractère plutot 'No stress' . Il n'est vraiment pas du genre à s'énervé pour un rien, au contraire, quand il se dispute avec quelqu'un, il essaye de calmer le jeu pour ne pas avoir d'ennui . Il a un caractère très très très très très pervers x)
. sex : H

. Comment as-tu connut R-D-E ? : RDE ?! .. Heu .. emo-liiiiife Quoi? Bah j'sais pas 0n verra =P
. Comment le trouves-tu [ Donnez une note /20 ] ? (*) : Niveau design C'est un truk de fou ! 19 =)
. Seras-tu actif [ Dire combien de fois par semaine ] ? : Sachant que j'ai pas internet chez moi .. j'dirais 2 fois par Semaine =X
. As-tu bien lu le règlement ? : Yèèp ! =D
. Le Pass Code : Oki (Benji) big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aamico.skyrock.com
Invité
Invité




My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP Empty
MessageSujet: Re: My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP   My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP EmptyMer 13 Aoû - 15:42

Le code est bon arf
Pour ton nom il faut que tu mette Kails dans ton pseudo sur le forum au lieu de AAMiCO.
Il te faut une signature aussi et un avatar. Pour les photos sur internet, il suffit d'en prendre des libres de droit Wink
Normalement c'est marqué dessus. Il y a un copyright ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
#.Kails
Nouvel Ange
Nouvel Ange



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Pas Emo .. Elektro =X
Taille x) : 181 centimètre xD .. [ Mon corp, un =° .. pas autre chose x) ]
Date d'inscription : 13/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétér0
Age:
Relations:

My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP Empty
MessageSujet: Re: My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP   My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP EmptyMer 13 Aoû - 15:49

Le code est bon arf
Pour ton nom il faut que tu mette Kails dans ton pseudo sur le forum au lieu de AAMiCO.


Jusque là, Ca va .. x) .. J'comprend Yèèèèh [ Pour une fois -_-'

Il te faut une signature aussi et un avatar. Pour les photos sur internet, il suffit d'en prendre des libres de droit Wink
Normalement c'est marqué dessus. Il y a un copyright ou quelque chose dans le genre.


Genre 'faut juste que j'oublie pas de prendre le copyrightqui est marqué dans l'angle par exemple .. ?! C'est tout?! xD . Bah dic donc .. C'est plus facile que ce que je croyais ^^' .. [ Espèrons que je ne passe pas pour un C*n battu xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aamico.skyrock.com
Invité
Invité




My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP Empty
MessageSujet: Re: My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP   My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP EmptyMer 13 Aoû - 15:59

Nan ! Enfin, sa dépend...
Y'a des photos tu peux les prendre si tu laisse le copyright et d'autre que tu ne peux pas prendre même avec le copyright.
Après, il faut regarder selon les photographes etc...
Revenir en haut Aller en bas
#.Kails
Nouvel Ange
Nouvel Ange



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Pas Emo .. Elektro =X
Taille x) : 181 centimètre xD .. [ Mon corp, un =° .. pas autre chose x) ]
Date d'inscription : 13/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétér0
Age:
Relations:

My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP Empty
MessageSujet: Re: My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP   My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP EmptyMer 13 Aoû - 16:03

Ah 0kk =)
[ Connaisseur xP ]
Bon, Bah j'vais aller Sur Sk*rock et j'verrais bien un x) .

Thanx Yuù So much ;D .
Revenir en haut Aller en bas
http://aamico.skyrock.com
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP Empty
MessageSujet: Re: My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP   My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP EmptyMer 13 Aoû - 19:15

Welcome!
arf big smile
Revenir en haut Aller en bas
Émily
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Émily


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii!!
Age:
Relations:

My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP Empty
MessageSujet: Re: My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP   My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP EmptyVen 15 Aoû - 22:10

Welc' mister!
Have Fun!
super présentation.. big smile
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP Empty
MessageSujet: Re: My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP   My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP EmptyLun 27 Oct - 12:46

Ça serait bien si tu mettais une signature s'il te plait ><
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Lynn
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70 x)
Date d'inscription : 19/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle.
Age: 17 ans.
Relations:

My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP Empty
MessageSujet: Re: My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP   My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP EmptyDim 23 Nov - 23:39

Wel'k =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP Empty
MessageSujet: Re: My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP   My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is AAMiCO and I'm . . bah, AAMiCO xP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: