Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Completement detruite. [ Yukiie ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Completement detruite. [ Yukiie ] Empty
MessageSujet: Completement detruite. [ Yukiie ]   Completement detruite. [ Yukiie ] EmptyDim 29 Juin - 2:28

• Alexie etait pas sortie de chez elle dpeuis maintenant 6 jours, elle en pouvait plus de souffrir a ce point. Son coeur dechirer entre trois personnes qu'elle aimait toutes autant que l'autre lle voulait mourir. Elle voulait pas avoir a se separer de ni l'une ni l'autre. Elle finit par sortir, apres avoir avaler un sachet complet de pillule, et oui elle s'etait droguer. Une fois au jardins elle alla s'appuyer contre un arbre, elle avait plus de force et n'arrivait presque plus abouger. Ses yeux ses fermaient lentement, de plus en plus. Elle en avait pas assez prit pour mourir mais lorsqu'on l'a voyait on pouvait croire sa.. Elle avait un probleme de drogue maintenant. Elle ne voyait plus sa fille, elle etait plus avec Evan et sa la detruisait d'aimer trois personnes tous a en crever..Elle avait pas manger tout ce temps, donc elle avait maigris enormement. Et son etat etait pitoyable..
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie

Féminin
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii

MessageSujet: Re: Completement detruite. [ Yukiie ]   Completement detruite. [ Yukiie ] EmptyDim 29 Juin - 16:38

* Yukiie arriva dans les jardins en marchant d'un air desesperé, regardant ses pas se poser l'un devant l'autre. C'est fou ce qu'elle pouvait ne pas avoir le moral ce soir. Le vent soufflait assez fort, ce qui lui ramenait parfois des meches de cheveux devant les yeux, chose qu'elle commencait a ne plus supporter. Elle ne supportait vraiment plus rien en ce moment et se retrouvait completement pomée a aimer trois personnes à la fois, avoir laché une fille qui s'est suicidée et une autre qu'elle a presque dragué. Au loin elle vit assise contre un arbre, Alexie qui semblait comme dormir. Yukiie s'avanca un peu et secoua vivement la jeune femme pour que celle ci se reveille, chose qu'elle ne fit pas. Yukiie commenca a s'inquieter, Alex' ouvrait parfois les yeux, ils étaient blancs et se refermaient aussitot.

- Alexie ? Alexie ! ALEXIE !

Yukiie commenca a paniquer, elle s'assis a coté de la blonde et commenca a inspirer profondement pour expirer, essayant de se calmer. Elle n'avait pas son portable qu'elle avait pomé dans la mer --' Personne n'était là pour l'aider, il n'y avait qu'elle et la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Completement detruite. [ Yukiie ]   Completement detruite. [ Yukiie ] EmptyDim 29 Juin - 16:48

Alexie se sentit secouer elle ouvrit les yeux puis vit Yukiie. Ah non elle aurait pas voulu qu'elle la trouve de cet etat. Elle tentait d'ouvrir les yeux mais l'en etait incapable. La chance elle avait pas pluis son portable en fait elle avait prevu se laisser mourir la assise contre l'arbre. Elle finit par ouvrir les yeux et lever le regard vers Yukiie.

- Je..Yukiie..

Elle avait pas ete capable d'en dire plus elle se remonta un peu avec le peu de force qu'elle avait et reussit a garder les yeux ouvert. Elle pouvait sentir son esstomac se serrer en elle puisqu'elle avait pas manger dpeuis des jours.
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie

Féminin

EMO's Carte

MessageSujet: Re: Completement detruite. [ Yukiie ]   Completement detruite. [ Yukiie ] EmptyDim 29 Juin - 17:02

* Yukiie regarda amoureusement Alexie malgres la pression qui montait en elle. C'était pas possible mais qu'est ce qu'elle avait pris pour être dans cet état ? Pis surtout pourquoi elle avait fait ça ? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête, elle prefera ne pas chercher a y répondre et plutot chercher ce qui pouvait être la source de cet état.

- Tu as pris des médicaments, de la drogue, du shit ?

Elle observa les allentours, voir si quelqu'un se manifestait mais non personne n'était là. Elle devait se débrouiller toute seule et essayer de trouver une cabine telephonique pres de là pour pouvoir appeler les urgences.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Completement detruite. [ Yukiie ]   Completement detruite. [ Yukiie ] EmptyDim 29 Juin - 17:07

Alexie secoua positivement la tete, bon Yukiie allait pas savoir lequel des trois elle avait prit mais elle savait qu'elle avait prit un des trois. Elle sentait que a jeune femme s'inquietait, elle voulait pas la mettre dans cet etat. Elle rabaissa le regard. Meme son mariage ne l'avait pas changer apres toutes ces anees elle etait toujours la meme. Celle qu'elle de voulait plus etre. Un mec finit par passer et remarqua l'etat d'Alexie il regarda Yukiie et lui demanda.

Avez vous besoin d'aide ?

Alex' regardait meme pas l'homme trop honteuse de son etat, elle voulait aps y aller a l'hopital ou meme juste a l'infermerie.
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie

Féminin

EMO's Carte

MessageSujet: Re: Completement detruite. [ Yukiie ]   Completement detruite. [ Yukiie ] EmptyDim 29 Juin - 18:06

* Yukiie se retourna énergiquement en entendant une voix masculine derriere elle. Une lueur d'espoir se mit a briller dans ses yeux, enfin quelqu'un ! La jeune fille se leva et commenca a expliquer la scene.

- Bonsoir, j'ai un probleme avec ma copine.
Elle a prit quelques medicaments en trop ou de la drogue mais son état est vraiment inquietant, je ne sais pas quoi faire et je n'ai pas de portable pour appeler une ambulance.

L'homme a la veste en cuir noir sourit en sortant de sa poche de blouson un portable de même couleur qu'il tenda a la brunette.

- Merci beaucoup.

Yukiie commenca a appeler les urgences qui lui promirent d'arriver au plus vite. Elle rejoigna Alexie et le Monsieur tout en le remerciant une derniere fois avant de le voir partir dans l'obscurité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Completement detruite. [ Yukiie ]   Completement detruite. [ Yukiie ] EmptyDim 29 Juin - 18:10

• Alexie resta silencieuse fermant les yeux, plus la peine de tenter de rester reveiller, si elle crevait la bah c'etait finit tout simplement. Plus envie de se battre contre la vie, en fait la elle etait juste totalment perdue. Trop de choses en meme temps avait provoquer tout de suite la reaction d'Alexie, mourir. Les urgences arriverent puis embarquerent Alex' on la transporta jusqu'a la chambre. Et tout le tralalah, meme qu'une fois son coeur arreta totalement. Le medecin la coryant morte ils la fusionnerent plusieurs coup avec que des bips recommencent a se faire entendre.
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie

Féminin

EMO's Carte

MessageSujet: Re: Completement detruite. [ Yukiie ]   Completement detruite. [ Yukiie ] EmptyDim 29 Juin - 18:19

* Yukiie quand à elle avait passé sa nuit a l'hopital. Attendant des nouvelles d' Alexie. Puis finalement elle s'endormit dans les couloirs et le lendemain matin, le médecin vint la reveiller pour lui dire que sa compagne était morte pendant quelques secondes mais que finalement il avait réussit a la réanimer.
Yukiie avait droit a une visite pour aujourd'hui, elle entra calmement dans la chambre et s'assis sur une chaine qu'elle installa pret du lit, en tenant la main de sa petite blonde =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Completement detruite. [ Yukiie ]   Completement detruite. [ Yukiie ] EmptyDim 29 Juin - 18:23

• Alexie finit par ouvrir les yeux le lendemain matin puis elle vit Yukiie a ses cotes. Elle la regarda, elle s'en voulait d'avoir fait sa la en fait. En la voyant elle, elle se rendit compte a quel point s'etait c*n de vouloir crever. Et surtout a quel point elle etenait a elle. Encore plus qu'elle le croyait.

[size=9]- Pardonne moi, j'ai fais une connerie..[/size]
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie

Féminin

EMO's Carte

MessageSujet: Re: Completement detruite. [ Yukiie ]   Completement detruite. [ Yukiie ] EmptyDim 29 Juin - 18:31

* Yukiie releva la tête quand elle entendit la voix d' Alexie. Son coeur se remplit de bonheur et ses yeux se mirent a briller de joie, elle était si contente de la voir.
Avec une voix amoureuse et tendre, elle se mit a lui parler.

- C'est pas grave mais ne recommence jamais. Je t'aime moi.

Elle l'embrassa tendrement sur les levres et lui fit un gros calinou tout doux. Non Neil n'était pas là, Yukiie avait essayé de le joindre sur son portable avec le téléphone de l'accueil mais il ne répondait pas, temps pis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Completement detruite. [ Yukiie ]   Completement detruite. [ Yukiie ] EmptyDim 29 Juin - 18:34

• Alexie laissa Yukiie l'embrasser y mettant du sien puis elle se poussa legerement dans le lit pour lui faire une place. En ce moment elle voulait juste se coller a elle. Sentir qu'elle etait la.. Elle aurait aussi aimer voir Neil mais bon en parler declenchrait plus autre chose et Alex' voulait pas parler de ce qui se passait avec Neil..

[size=9] - Je t'aime aussi..[/size]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Completement detruite. [ Yukiie ]   Completement detruite. [ Yukiie ] Empty

Completement detruite. [ Yukiie ]
Page 1 sur 1