Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bouge Toii xD [ Will ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouge Toii xD [ Will ] Empty
MessageSujet: Bouge Toii xD [ Will ]   Bouge Toii xD [ Will ] EmptyVen 20 Juin - 2:53


  • Alexie avait rien a faire ce soir et elle etait seule chez elle. L'avait essayer d'appeler Alban et Matthew les deux personnes avec qui elle passait tout son temps chacun de leurs cotes mais ils repondaient pas tout les deux donc elle se dit qu'elle pourrait aller a la boite pour faire de nouvelles connaissances. Puisque c'etait la qu'elle avait rencontrer la plupart des gens qu'elle connaissait. Elle s'habilla d'un slim blanc et d'un tee shirt noir avec un arc en ciel dessus. Ses cheveux elle les laissa comme il etaient donc simplement libre comme l'air puis elle enfila ses converses. Elle decida de marcher plutot que de prendre sa voiture, laissant la petite avec Evan puisqu'ils ne passaient plus beaucoup de temps ensembles juste tout les deux. En arrivant a la boit elle alla s'asseoir au bar commandant un verre de vodka, juste un. Elle savait se maitriser maintenant la jeune femme, puis elle alla danser. Plusieurs mecs lui fesaient de l'oeil meme qu'un vint se coller a elle mais l'etait pas vraiment interesser. Elle se fesait un peu beaucoup remarquer sur la piste, elle finit par se tanner des vieux pervers et elle alla s'asseoir au bar reprennant un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Bouge Toii xD [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: Bouge Toii xD [ Will ]   Bouge Toii xD [ Will ] EmptyVen 20 Juin - 16:31

Will,qui s'enuyait à mort,était assi sur une banquette du bar,il avait but deja quelque vers de vodka,mais il était encore a peu près net.Il regardait les fille dansée,elle était jolie.Mais il en remarqua une en particulier,un Emo,comme lui,il souriat et la regarda dansée sous les yeux pervers des autres.Il la vit s'assoire juste a coter de lui,mais elle ne semblait pas l'avoir remarqué,donc il laissa tombé.Il reprit un vers de vodka.

- Hum un autre steuplaii...
Barman : Le dernier ,tes deja suffisament bourré comme sa!
- Hein mais quess ten a a foutre d'ma lifee toii ??

Le barman lui donna son verre,Will le but cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouge Toii xD [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: Bouge Toii xD [ Will ]   Bouge Toii xD [ Will ] EmptyVen 20 Juin - 16:35

Alexie reprit un autre verre, puis merde si elle se bourrait c'etait pas si grave. Elle etait plus accro comme avant maintenant, elle but et rebut puis elle remarqua que juste a cote d'elle se trouvait un emo assez mignon. Elle sourit legerement puis regarda le barman qui semblait facher que le mec sa bourre. Nah mais sa lui fait quoi a lui? Elle regarda l'emo du coin de l'oeil avant de se tourner et de lui faire un gros sourire.

- Hellow.

Elle se mordit la levre inferieure, hamm ? c'etait l'alcool qui fesait sa ? Elle le trouvait mignon et pourtant jamais elle avait eut cette attitude depuis..son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Bouge Toii xD [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: Bouge Toii xD [ Will ]   Bouge Toii xD [ Will ] EmptyVen 20 Juin - 16:40

Will tourna la tête vers la jeune Emo et souriat.

- Lu' Sa va ?

Il souriat et la regarda de haut en bas,pas mal dans son genre comme fille.Il fit son sourire craquant,et joua avec ses persing qui se situait sous sa lèvre.Il regarda les main de la jeune fille,et remarqua qu'elle était mariée.

- Tes mariée poulette? Domage,j'taimais biien moi

Will commencait a etre bourré , il s'avait plus trop c'qui disait,mais bon,on profite d'la life comme on peut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouge Toii xD [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: Bouge Toii xD [ Will ]   Bouge Toii xD [ Will ] EmptyVen 20 Juin - 16:46

Alexie sourit legerement puis roula les yeux lorsque les yeux du jeune homme se poserent sur sa main. Merde si cette bague l'empechait de s'amuser l'allait l'elever T_T Elle reprit un autre verre puis tourna le regard sur l'emo.

- On s'en fout Oo Et oui j'vais bien.

Elle tourna le regard vers la piste le mec qui l'avait coller plus tot regardait Will d'un air plutot jaloux. Parce qu'elle lui parlait a lui plutot qu'a l'autre nul XD

- Au fait j'mappelle Alexie.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

Bouge Toii xD [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: Bouge Toii xD [ Will ]   Bouge Toii xD [ Will ] EmptyVen 20 Juin - 16:50

Will regarda le mec qui s'emblait "jaloux" et lui fit un sourire ippocrite,puis regarda Alexis.

- Moi c'est William,mais appelle moi Will

Il souriat et se leva.Il lui tendit une main.

- T'vien dansée poulette?

Il lui fit un sourire décidé et la regarda en levant un sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouge Toii xD [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: Bouge Toii xD [ Will ]   Bouge Toii xD [ Will ] EmptyVen 20 Juin - 16:52

Alexie sourit legerement puis reprit une gorgee de son euhh je sais pas combien de verre elle a prit. attrapant la main de Will, une fois sur la piste elle se mit a danser comme elle l'avait pas fait depuis longtemps. L'allumeuse en elle reprennait du boulot. Mais qu'est ce qui lui prennait d'un coup ? L'alcool la rendait toujours comme sa, et elle le savait tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouge Toii xD [ Will ] Empty
MessageSujet: Re: Bouge Toii xD [ Will ]   Bouge Toii xD [ Will ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouge Toii xD [ Will ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: