Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 D a n s L a N u i t [ E m m a ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] Empty
MessageSujet: D a n s L a N u i t [ E m m a ]   D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] EmptyMer 11 Juin - 17:15

La nuit, le port étais desert, personne n'étais là et le calme regner en paix, seul des bruits de pas se faisait entendre, ses pas provenait de Romain, il aimer comme toujours sortir la nuit pour etre seul et penser a tout ce qu'il avait fait, tout ses problemes mais aussi toutes ses joies. Les mains dans son slim blanc, il marcher le regard rivé vers le sol, ne s'attendant pas du tout a ce qu'une personne soit là elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] Empty
MessageSujet: Re: D a n s L a N u i t [ E m m a ]   D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] EmptyMer 11 Juin - 17:38

Emma était donc là, elle aussi.
Une bouteille de vodka moitié vide dans une main.
Bon, autant préciser, Emma n'est pas une alcoolique, c'est un vieux pervers ivre qui lui a donné cette bouteille et elle était déjà à moitié bue...
Dégoutée, l'emo girl tenait la bouteille au goulot avec deux doigts et le plus loin possible de ses habits.
Elle trouva une poubelle et jeta l'alcool dedans.
L'emo girl sentit ses vêtements, puark !!
Elle empestait l'alcool...
Décidément, c'était pas son jour mais bon, pas de quoi ruminer dans son coin pendant trois heures, hein ?
Emma décida donc de trouver un point d'eau.
Elle s'approcha d'une petite fontaine pas loin et se rinça les mains.
L'emo girl entendit des bruits de pas... Tiens ? elle se croyait pourtant seule.
Ça aurait pu être les pas de Romain mais ceux ci étaient plus nombreux et plus lourds.
C'était une bande de gars.
Préférant les éviter, Emma commença à marcher dans la direction opposé, donc vers Romain, mais les autres la suivirent.
L'emo girl commença à avoir peur, elle était seule et c'était une fille... donc pas de biscoto ^^
Les gars durent le sentir car il s'esclaffèrent en pouffant des : "Ouais, ouais" par ci par là...
Bon pas de quoi s'affoler pour l'instant, rien de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] Empty
MessageSujet: Re: D a n s L a N u i t [ E m m a ]   D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] EmptyMer 11 Juin - 17:45

Romain n'avait pas rever, il pu appercevoir l'ombre d'une jeune emo s'approcher, il sourit, une nouvelle conaissance n'étais jamais de refus pour lui Cool . Mais il perdit trés vite son sourire en s'appercevant que Emma étais suivit d'une bande de mecs malsains dit - on. Ils se refroidirait surement en voyant que Romain se diriger vers l'emo girl en souriant, gardant tout de meme un oeil sur les mecs, pres a intervenir.

- Salut, Romain et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] Empty
MessageSujet: Re: D a n s L a N u i t [ E m m a ]   D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] EmptyMer 11 Juin - 17:56

Emma essaya de paraitre détendu, histoire de pas montrer qu'elle a les chocottes Cool

-Salut, moi c'est Emma.

Un membre du gang ? nan, pas le même style.
Un pervers ? Nan il en a pas l'air.
Un taré ? En espérant que non -_-"
** Mais arrête de lui trouver des trucs bizarre à ce type, il te parle, c'est ton sauveur T_T **
** Muarf... **
L'emo girl jeta un coup d'œil aux gars, il restait en retrait, arrêtés à une demi-douzaine de mètre d'eux.
Elle soupira, un peu rassuré.
Mais apparemment, ils n'allaient pas lâcher l'affaire pour si peu.
Emma glissa un regard vers Romain :


-Tu fais quoi ici à cette heure ?

Méfiante, il allait devoir gagner sa confiance le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] Empty
MessageSujet: Re: D a n s L a N u i t [ E m m a ]   D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] EmptyMer 11 Juin - 18:02

- Content de te connaitre Emma...

Il lui sourit en coin, elle n'avait pas a se montrer si mefiante envers lui, il n'avait rien de vraiment agressif, sauf si bien sur on le chercher un peu trop mais bon.

- Je me ballade, j'évacue un peu toutes mes pensées et toi ?

Il la regarda puis posta son regard sur le gang plus loin, restant tout de meme mefiant envers eux, il savait qu'un gang n'étais pas du genre a abandonner si facilement. Il soupira puis regarda a nouveau Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] Empty
MessageSujet: Re: D a n s L a N u i t [ E m m a ]   D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] EmptyMer 11 Juin - 18:07

Emma soupira elle aussi.

-J'essayais de me débarrasser de l'odeur d'un pourri alcoolique mais bon...


Elle leva les yeux au ciel puis les reposa sur romain.
Son comportement avait un peu changé.
Elle esquissa un petit sourire.
L'emo girl s'éloigna un peu des gars et marcha vers l'avant :


-Tu veux pas qu'on aille autre part ?


Plus une suggestion, de toute façon s'il voulait rester là, elle resterai là.
Trop froussarde U_U
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] Empty
MessageSujet: Re: D a n s L a N u i t [ E m m a ]   D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] EmptyMer 11 Juin - 18:11

- Pas de problemes, tu veut allez où ?

Il la regarda puis commencea a marcher vers l'avant en attendant sa reponse, mettant la capuche a oreilles de son gilet a rayures noires & blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] Empty
MessageSujet: Re: D a n s L a N u i t [ E m m a ]   D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] EmptyMer 11 Juin - 18:16

-Ch'ais pas...

L'emo girl le regarda faire puis fourra ses mains dans ses poches.
Elle observa un instant la rue avant de baisser son regard vers les pavés qui composaient la ruelle.
Il faisait bon, limite trop frais mais justement pas tout à fait, c'était pile poil.


-T'es d'ici ?


Histoire de faire la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] Empty
MessageSujet: Re: D a n s L a N u i t [ E m m a ]   D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] EmptyMer 11 Juin - 18:19

- 'Kay

Il continua alors son chemin en compagnie d'Emma

- Ouais, depuis une semaine et toi ?

Il la regarda puis jetta un coup d'oeil par dessus son épaule, les mecs les suivait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] Empty
MessageSujet: Re: D a n s L a N u i t [ E m m a ]   D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] EmptyMer 11 Juin - 18:31

-'Ui sa fait longtemps que je suis là.

Elle fit un sourire en coin, le regard fixé droit devant elle, avant de z'yeuter le gagn puis Romain et de lui dire :

-Pourquoi t'es venu au château ? Sérieusement, y'a jamais de bonnes histoires ici.


Elle lui parlait de choses qu'elles connaissait, soit lui aussi avait un passé horrible, soit il s'était enfermé dans le pire des enfers.
A tout les coups se serait quelqu'un comme les autres, ou encore pire qui sait.
Néanmoins, elle ne cherchait pas à savoir son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Romain


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy 8]
Taille x) : 1.73m
Date d'inscription : 04/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi et fier
Age:
Relations:

D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] Empty
MessageSujet: Re: D a n s L a N u i t [ E m m a ]   D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] EmptyMer 11 Juin - 18:35

- J'ai voulue suivre comme un con mon ex et une fois arrivé ici, elle m'a largué et elle est partie de ce chateau et puis, il y a quand meme parfois de bonne histoires, pourquoi tu dit sa ?

Il la regarda, curieux le Romain x) Il lui sourit legerement en ne faisant plus du tout attention au gang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] Empty
MessageSujet: Re: D a n s L a N u i t [ E m m a ]   D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] EmptyMer 11 Juin - 18:39

Emma fit un sourire pale :

-Parce que sur toutes les histoires que j'ai entendue une sur je sait pas combien est à peu près potable ou même heureuse.
je sait de quoi je parle, crois moi...


Elle se reprit, ne souhaitant pas continuer sur se sujet plus longtemps et son sourire devint amusé :

-T'es bien curieux aussi toi... arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] Empty
MessageSujet: Re: D a n s L a N u i t [ E m m a ]   D a n s  L a  N u i t    [  E m m a  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D a n s L a N u i t [ E m m a ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: