Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vicky EVANS }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vicky EVANS } Empty
MessageSujet: Vicky EVANS }   Vicky EVANS } EmptyMar 3 Juin - 23:10

Vicky EVANS } Sanstitre2nm9 Vicky EVANS } 78378282zt4
Vicky EVANS } Etuwalxm2 VICKY EVANS Vicky EVANS } Etuwalxm2
...TU SAIS QU'IL Y A UN BATEAU QUI MENE AU PAYS DES REVES...

    { Infos' Personnelles }
    . Pseudo' : Mal0w
    . Prénom : Clémence
    . Age : 12 ans
    . Sexe : F

    { Emo Life }
    . Age : 17 ans
    . Prénom & Nom : Vicky Evans
    . Histoire : Vicky est née le 3 févier 1990 dans la capitale de l’Angleterre, Londres. Elle passa son enfance dans une jolie maison riche, là où elle pu vivre tranquillement en compagnie de ses deux parents et de sa sœur. Elle débuta l'écol avec son incéparable depuis sa naissance, Kelly Handerson. Elles étaient née le même, ceux qui leur faisait un point commun et elles partageaient la même passion : le cheval… A 5 ans, tous les deux débutèrent l’équitation. La jeune fille devena donc, au fil du temps, une très bonne cavalière qui se faisait respectée par tous… Etant riche, ses parents lui achetèrent à ses 12 ans un magnifique poney. En même temps, Kelly en avait eu un aussi. Liée par leurs complicités, elles partaient très souvent faire des ballades à cheval etc. Vicky perdit, malheureusement, son cheval à l’âge de 15 ans, il souffrait de colique et elle d’eu mettre fin à ses souffrances. Attristé par le chagrin, elle se renferma un peu contre elle-même. Un an plus tard, les deux meilleures amies virent une annonce dans le journal. C’était celle de Training Helps. La jeune fille décida d’attendre quelques temps pour aller là bas. Pendant ce temps qui fut interminable pour elle, elle mûrit et commença gérer sa petite vie sans ses parents. A 17 ans, elle decida de partir, sans Kelly, malheureusement, vers Emo Life
    . Caractere : Vicky est une jeune fille pleine de joies de vivres. Elle aime bouger, s’amuser et faire la fête toute la nuit. Un peu du genre ‘touche a tout’, elle est très curieuse et ne peut pas s’empêcher de fouiller un peu partout. Elle a très souvent le sourire et l’humeur gaie. Amusante, elle fait souvent rire les gens et dire des blagues pas souvent drôles. Elle est toujours joyeuse et rapporte sa joyeuseté là où elle va. Elle est aussi très secrète. Malgré son petit air heureux, elle est assez renfermée et ne parle qu’à ses amis proches. Elle a du mal à faire confiance… Cette jeune fille est d’humeur assez changeante. Elle peut être très triste une journée et le lendemain, contente. On a souvent du mal à la suivre quelque fois… Elle déteste qu’on la blesse et qu’on dise des paroles blessantes. Elle n’aime pas non plus la violence. Mais je ne vous est pas encore parlé de sa passion… Les chevaux… C’est grâce à eux qu’elle est toujours là pour les autres. C’est avec eux qu’elle passe le plus claire de son temps. Elle leur offre beaucoup de tendresses, comme avec les humains mais avec une pointe d’affection en plus… Elle aime s’appliquer dans ses entraînements et la précision. Vicky a du caractère, elle ne se laisse donc pas facilement faire par un cheval. Malgré tout, elle reste une demoiselle persévérante, têtu, maligne et qui croque la vie à pleine dent.
    . Sexe : F

    . Comment as-tu connut R-D-E ? : Je saiis plus arf
    . Comment le trouves-tu ? : 17/20
    . Seras-tu actif? : Oui, je pense Wink 6/7
    . As-tu bien lu le règlement ? : Oui Wink
    . Le Pass Code : Ok by Luw'

    . Autre ? :

free music
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Ange Timide
Ange Timide
Lizzie


Nombre de messages : 1425
Age : 32
Âge : 20 ans ?
Emo Girl/Boy ? : Girl__x
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Décidemment Bi.
Age:
Relations:

Vicky EVANS } Empty
MessageSujet: Re: Vicky EVANS }   Vicky EVANS } EmptyMar 3 Juin - 23:16

Re welc.
Brookelle est deja utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

Vicky EVANS } Empty
MessageSujet: Re: Vicky EVANS }   Vicky EVANS } EmptyMer 4 Juin - 13:08

* Re Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicky EVANS } Empty
MessageSujet: Re: Vicky EVANS }   Vicky EVANS } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky EVANS }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: