Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 une petite promenade(hayley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Taylor
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angie Taylor


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro
Age:
Relations:

une petite promenade(hayley) Empty
MessageSujet: une petite promenade(hayley)   une petite promenade(hayley) EmptyDim 25 Mai - 1:08

Angie marchait la tete baisser écoutant de la musique sur son ipod écoutant sa musique préférerelle ne regardait pas ou elle allait.Elle était dans sa bulle et dans s'est penser
elle chantait a voix basse la chansons qu'elle écoutait le vent dans s'est cheveux qui était dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

une petite promenade(hayley) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(hayley)   une petite promenade(hayley) EmptyDim 25 Mai - 1:16

Hayley qui par son passage la vit qui ne regardait pas ou aller, la trouvait très inprudente. Puis elle remarquer qu,il avait un gros bac en métal droit devant elle. elle hésita mais d'un pas rassurant elle alla vers ja jeune femme. elle s'arrêta net devant la pure inconnue. Hayley s'avait dit que c'était moin pire foncer dans quelqu'un que dans un gros bac en métal... Elle attendait qu'elle la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angie Taylor


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro
Age:
Relations:

une petite promenade(hayley) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(hayley)   une petite promenade(hayley) EmptyDim 25 Mai - 1:26

Angie qui chantait sa chanson vit la jeune fille presque a la derniere minute elle arreta sec car elle ne l'avait pas vue.Elle la regarda et auta une de sest écouteur et li dit d'une voix calme:

-Je m'excuse.

Elle ragarda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

une petite promenade(hayley) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(hayley)   une petite promenade(hayley) EmptyDim 25 Mai - 1:37

Hayley était suprise qu'elle n'est pas réagit bête comme toute autre personne. Elle vit que la jeune fille la regarda. Hayley pensa qu'elle devrait lui expliquez ce qui lui aurait attendu si elle ne serait pas là. Alors, elle réalisa qu'elle lui bloqua encore le chemin. Donc elle lui tendit le bras pour ne paraître une dérangé mentale...

Ah bah C'pas grave !! Moi c'est Hayley... Tu sais tu pourrais me remercier si tu serais foncé dans le bac en métal je suis venez ici pour un but t'éviter e te casser la marboulette.

Peut-être en metait-elle trop dans son explication? Elle a surement rien attendu à cause de ses écouteurs. j'ai aussi parlé trop vite pensa Hayley...

Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angie Taylor


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro
Age:
Relations:

une petite promenade(hayley) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(hayley)   une petite promenade(hayley) EmptyDim 25 Mai - 3:19

Angie n'avait pas vu le bac de metal et regarda Hayley d'un air surprise et li tendis sa main.

-Auh..... Merci.En passant moi sest Angie ,je n'avait pas vu le bac je ne regardais pas.

Angie avait enlever un de sest écouteur pour écouter et de toute maniere le son n'était pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

une petite promenade(hayley) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(hayley)   une petite promenade(hayley) EmptyMar 27 Mai - 0:51

Hayley était dans un de ses jours où tout lui iraitait. Elle n'était pas vraiment contente de la manière de celle-ci lui avait présentée ses excuses. Ah! Elle devient perfectionniste comme sa mère... Elle la regarda avec un sourire pour pas qu'elle voit qu'elle était contrarié.

Ah... Okay Il y a pas de quoi ! Enchanté de faire ta connaissance!


Elle fit tout pour me pas être trop bêtes. Seul la matière grise peut commander Hayley...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angie Taylor


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro
Age:
Relations:

une petite promenade(hayley) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(hayley)   une petite promenade(hayley) EmptyMar 27 Mai - 1:19

Angie n'avait pas vu que hayley était contrarier elle la regarda avec un sourir.

-Enchanter moi aussi de fair votre connaissance.Auh et merci encore,puis je m'excuse encore je ne regardait vraiment pas.

Angie la regarda avec un aire d'une fille qui fait toujours des gaffes san le vouloir.Pourtant se n'était pas du style a Angie de fair des gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

une petite promenade(hayley) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(hayley)   une petite promenade(hayley) EmptyMar 27 Mai - 3:30

Hayley était moin contrarié. Elle avait plustôt gentille et gaffeuse un peu comme elle. Mais, il faut se fier sur les apparences.

Ouais j'avais remarqué que tu ne regardais pas ou tu allais. Alors je me suis dit que se serait mesquin de ma part te laisser foncer dans le bac.

Elle regardait le ciel qui était plutôt radieux. Il y avait beau soleilet il fasait chaud. Elle voulait patauger dans l'eau.

Ca te dit aller patauger comme des canards à la plage. On pourrait se connaître plus. Mais j'rigole pour les canards. À moin que tu veuilles le faire...

Hayley lacha un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angie Taylor


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro
Age:
Relations:

une petite promenade(hayley) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(hayley)   une petite promenade(hayley) EmptyMar 27 Mai - 22:14

Angie sourit

-Oui on pourrait aller à la plage.

Elle regarda Hayley et se mit en route vers la plage en compagnie de Hayley.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

une petite promenade(hayley) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(hayley)   une petite promenade(hayley) EmptyMer 28 Mai - 1:11

Hayley marchait, elle avait déjè son maillot de bain. elle se posait plusieurs question.

Alors ca fais lontemps que tu es ici ?

Elle était dans la lune. Hayley admirait le ciel si jolie. Il était tout bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angie Taylor


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro
Age:
Relations:

une petite promenade(hayley) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(hayley)   une petite promenade(hayley) EmptyMer 28 Mai - 2:14

Angie la regarda avec un sourire.

-Non pas très très longtemps.

Elle continuait de marcher a coter de Hayley
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

une petite promenade(hayley) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(hayley)   une petite promenade(hayley) EmptyMer 28 Mai - 3:11

Hayley était impatiente d'y arriver. Elles arrivaient bientôt d'ici quelques minutes elle y seront.


Ah bon... Es- ce que tu aimes jusqu'à présent.

Hayley ôta son gros chandail maintenant elle était en petit gillet.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angie Taylor


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro
Age:
Relations:

une petite promenade(hayley) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(hayley)   une petite promenade(hayley) EmptyMer 28 Mai - 3:15

Angie avait hate aussi d,arriver elle avait chaud.

-Auh...Oui j'adore jusqua présent.

Elle enleva son chandail.Elle était en camisole.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

une petite promenade(hayley) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(hayley)   une petite promenade(hayley) EmptySam 14 Juin - 18:09

Hayley etait en maillot et elle etait prete a aller dans l eau mais elle attendit Angie.

Alors, tu viens j ai hate moi de me baigner !!

Il fait chaud alors elle etait en train de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angie Taylor


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro
Age:
Relations:

une petite promenade(hayley) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(hayley)   une petite promenade(hayley) EmptyMar 17 Juin - 19:05

Angie partie a la course jusque dans l'eau.Elle se laissa tomber dans les vague en éclatent de rire.

-Je t'attend.

lui dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite promenade(hayley) Empty
MessageSujet: Re: une petite promenade(hayley)   une petite promenade(hayley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite promenade(hayley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade (Kat)
» Promenade [Pv Max]
» Promenade ? =O
» Promenade [Pv Billuw ]
» Une petite signature?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: